Toute réservation est considérée comme définitive lorsqu’elle est garantie par un versement d’arrhes, ou par la communication d’un numéro de carte bancaire, avec date de validité et cryptogramme.
En cas d’annulation tardive, moins de 48h avant votre arrivée, ou de non présentation, le montant d’une nuitée par chambre réservée sera débité de la carte.
Sur les périodes de haute Saison, des arrhes du montant d’une nuit seront prélevées sur la carte.
En cas d’annulation 8 jours avant l’arrivée, et sous réserve que la chambre puisse être relouée, les arrhes seront gardés et pourront être déduits sur un prochain séjour (Validité 1 an).
Les chambres sont disponibles à partir de 13h le jour de l’arrivée et doivent être libérées pour 11h le jour du départ.
Les arrivées se font en principe entre 13h et 18h.
L’hôtel n’assurant pas un service de nuit, les clients doivent prendre toutes dispositions auprès de l’hôtelier en cas d’arrivée tardive.
Les clients sont accueillis au restaurant entre 19h et 20h pour les forfaits ½ pension ou autres forfaits et jusqu’à 20h30 à la carte.
Afin de vous garantir une place au restaurant, il est recommandé de réserver la table.